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sacazic
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MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:44 (2010)    Sujet du message: LE COIN DU GEEEK Répondre en citant

hey les bob y' a un jeu de mini golf jouable en ligne y a t il du monde que ca tente si oui dites moi il est a 7 euros et moi ça me tente pas mal
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MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:12 (2010)    Sujet du message: LE COIN DU GEEEK Répondre en citant

c´es pas mon truc Mort de Rire
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larent84
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MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:44 (2010)    Sujet du message: LE COIN DU GEEEK Répondre en citant

je sais pas faut voir je te le redirai

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MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:55 (2010)    Sujet du message: LE COIN DU GEEEK Répondre en citant




[*]Amis joueurs, plutôt que de vous dller point par point la mise à jour de la semaine du Playstation Store (la liste est là pour ça), nous nous contenterons de vous prévenir que le service de téléchargement de Sony sera en maintenance ce soir à partir de 17h00, et ce jusqu'à demain matin 7h00. Si vous voyez des choses qui vous intéressent parmi les ajouts d'aujourd'hui, vous feriez donc bien de vous dépêcher de les télécharger avant que les perturbations. A priori les jeux en multijoueurs pourraient aussi être touchées par la maintenance. Attendez-vous donc à des déconnexions en pagaille. Tout reviendra à la normale dès demain.
[*]Jeux téléchargeables (PS3) :
Jeux téléchargeables (PSP) :
minis (PS3/PSP) :
Ajouts de jeux et contenus (PS3) :
  • - LittleBigPlanet
  • Heavy Rain Costume Kit (contient les costumes de Ethan, Madison, Jayden, Shelby et Origami) (5,99 €)
  • Ethan Costume (1,99 €)
  • Madison Costume (1,99 €)
  • Jayden Costume (1,99 €)
  • Origami Costume (1,99 €)
  • - Skate 3
  • Maloof Money Cup 2010 NYC (3,99 €)
  • - Clash of the Titans
  • Apollo's Challenge Quest Pack (1,99 €)
  • - Super Street Fighter IV
  • Super Challengers 2 Pack (3,99 €)
  • - Buzz! Quiz TV
  • Celebrities Pack (4,99 €)
  • - EyePet
  • Robot Styling Pack (2,99 €)
  • Football Fan Styling Pack (gratuit)
  • - Rock Band (Non disponible au Luxembourg)
  • Crown of Thorns - Rock Ready (1,49 €)
  • Boys Like Girls - The Great Escape (1,49 €)
  • Deftones Pack 01 (3,99 €) (Contient les chansons suivantes, aussi vendues séparément)
  • Cherry Waves (1,49 €)
  • Minerva (1,49 €)
  • Hole in the Earth (1,49 €)
  • - Rock Band Network (Non disponible au Luxembourg)
  • Demon Hunter Collapsing (1,49 €)
  • The Main Drag Don't Let Me Down (Slowly) (1,49 €)
  • Of Montreal - Heimdalsgate Like A Promethean Curse (1,49 €)
  • In This Moment - Mechanical Love (1,49 €)
  • Clutch - The Mob Goes Wild (1,49 €)
  • - Guitar Hero 5
  • National Anthem Track Pack (gratuit) (Contient les chansons suivantes, aussi disponibles séparément)
  • God Save the Queen (gratuit)
  • Il Canto Degli Italiani (gratuit)
  • La Marseillaise (gratuit)
  • Lied Der Deutschen (gratuit)
  • The Star-Spangled Banner (gratuit)
  • - Karaoke Revolution
  • Do You Really Want To Hurt Me (0,99 €)
  • It's Not Unusual (0,99 €)
  • Rio (0,99 €)
  • Tainted Love (0,99 €)
  • Thank You (0,99 €)
  • Twist & Shout (0,99 €)
  • Virtual Insanity (0,99 €)
  • You're My Best Friend (0,99 €)
Ajouts de contenus (PSP) :
Vidéos (PS3) :
Thèmes Dynamiques (PS3) - (thèmes animés) :
  • - EyePet Summer Theme (1,99 €)
  • - World Cup Theme (gratuit)
  • - Football : Argentina Theme (1,99 €)
  • - Football : Australia Theme (1,99 €)
  • - Football : Brazil Theme (1,99 €)
  • - Football : Denmark Theme (1,99 €)
  • - Football : England Theme (1,99 €)
  • - Football : France Theme (1,99 €)
  • - Football : Germany Theme (1,99 €)
  • - Football : Greece Theme (1,99 €)
  • - Football : Italy Theme (1,99 €)
  • - Football : Japan Theme (1,99 €)
  • - Football : Mexico (1,99 €)
  • - Football : Netherlands (1,99 €)
  • - Football : New Zealand (1,99 €)
  • - Football : Paraguay (1,99 €)
  • - Football : Portugal (1,99 €)
  • - Football : Serbia (1,99 €)
  • - Football : Slovenia (1,99 €)
  • - Football : South Africa (1,99 €)
  • - Football : South Korea (1,99 €)
  • - Football : Spain (1,99 €)
  • - Football : Switzerland (1,99 €)
  • - Football : USA (1,99 €)
Thèmes Premium (PS3) - (thèmes statiques) :
  • - NBA Cleveland Cavaliers Theme (1,49 €)
  • - NBA Dallas Mavericks Theme (1,49 €)
Avatars (PS3) :
  • - EyePet
  • Bubble Monkey Avatar (0,25 €)
  • Food Bowl Icon Avatar (0,25 €)
  • Pet in Bubble Avatar (0,25 €)
  • Pet Jump Happy Avatar (0,25 €)
  • Speaker Avatar (0,25 €)

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MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:58 (2010)    Sujet du message: LE COIN DU GEEEK Répondre en citant




ake Two Interactive veut visiblement se lancer dans l'E3 qui ouvrira ses portes la semaine prochaine en partant du bon pied. L'éditeur a en effet profité de la présentation de sa situation financière pour diffuser quelques infos alléchantes. On apprend ainsi que Mafia II aura droit à une démo jouable histoire de nous mettre l'eau à la bouche. La démo en question sera proposée aussi bien sur PS3, que sur Xbox 360 et sur PC dans le courant du mois d'août. On rappelle au passage que le jeu sortira sur ces trois supports le 27 août prochain.
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Drake
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MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: LE COIN DU GEEEK Répondre en citant

bah merci pour les messages
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MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:27 (2010)    Sujet du message: LE COIN DU GEEEK Répondre en citant

Fifa 2011 un petit apercu des changement que j´ai trouver pour tous les Fans de Fifa juste pour vous Les BOB




Chaque année, l’équipe en charge du développement de FIFA se prête à un exercice particulièrement fastidieux mais nécessaire ; le post mortem de la version précédente. Leurs propres observations sont alors confrontées aux griefs des joueurs de la communauté par forum interposé. Outre les divers bugs dans le mode Manager ou encore en ligne, les deux points principaux qu’ils se devaient de corriger avec la prochaine mouture était l’intelligence artificielle des gardiens, et le système de passes « ping-pong » qui pouvait amener un joueur en position de tir sans grands efforts. Les développeurs ont donc corrigé l’IA des gardiens en mettant sur pied un système de lecture de trajectoires des tirs.

Concrètement, les déplacements du gardien seront plus naturels, puisque ce dernier réagira en fonction d’une trajectoire et non de la zone d’arrivée du ballon dans les filets. Fini les goals qui font un moonwalk pour empêcher un ballon de rentrer dans le but après une action trop confuse. Pour nous démontrer les changements en jeu de cette amélioration, l’exemple qui a été choisi n’était autre qu’un coup franc détourné. Alors que dans FIFA 10 le gardien était aux fraises, n’ayant pas la présence d’esprit d’interrompre son plongeon, pour FIFA 11 le goal a détecté la nouvelle trajectoire à temps pour tenter de s’emparer de la balle. Cet exemple sur les gardiens pour le moins parlant étant derrière nous, il était temps de passer au plat de résistance : le gameplay.

Le comportement des gardiens a également été retravaillé.
Toutes les nouveautés de ce FIFA 11 découlent de ce que les développeurs ont appelé le système « Personality + ». Sous ce nom barbare, se cache en fait une meilleure représentation des footballeurs dans le jeu. Visuellement d’abord, les sportifs sont davantage ressemblants à leurs modèles. Grâce à une nouvelle technique de plaquage de textures sur une géométrie en 3D des visages, les joueurs sont criants de réalisme. Pour représenter leurs corps athlétiques, FIFA 11 table sur onze corpulences types, contre trois pour la version précédente. Puis, afin de les rendre le plus fidèle possible, les tailles sont adaptées à l’aide de vingt points d’ancrage, contre quatorze dans FIFA 10. Au final, on devrait mieux identifier les joueurs sur le terrain en fonction de leur corpulence. Mais ce n’est là que la partie émergée de l’iceberg, pour différencier les stars du ballon rond, on pourra également se fier à leurs forces et leurs faiblesses...

Super Nani en action !

Pour FIFA 11, les développeurs ont tenu à rendre plus visibles les caractéristiques des footballeurs. Un bon joueur pourra courir balle au pied en gardant le ballon proche de lui grâce à une multitude de touches de balle, alors qu’un joueur moyen verra sa vitesse de course réduite et ne sera pas en mesure de contrôler le ballon aussi bien. Pour ce faire, l’équipe a retravaillé les animations et la retranscription en jeu des statistiques de chaque joueur. De plus une nouvelle donnée a été ajoutée ; l’engagement. Chaque footballeur se voit donc affublé d’un classement de valeur allant de faible à fort en passant par médium. Concrètement, un joueur avec un bon degré d’engagement ne restera pas inactif lorsqu’il perd le ballon, et fera tout pour réparer sa bévue. A contrario, un joueur avec un engagement mineur retournera se placer comme si de rien n’était. Dans le même ordre d’idées, nous avons assisté à une séance de passes en première intention entre quatre joueurs. Au fur et à mesure des touches de balle, le ballon finit par prendre de la hauteur et devenir incontrôlable. Seul un bon joueur de passes comme Fabregas pourra, sans contrôle, remettre le ballon au sol.

Nasri pousse en avant et essaie de trouver la faille.

Si à côté de ces changements profonds de jouabilité il y a aussi pléthore de petites modifications (la version de FIFA 11 gérera trois tailles différentes de chaussettes, chouette !), on a surtout été bluffé par les efforts de l’équipe de développement pour rendre unique chaque version du jeu au travers de la customisation audio. En effet, il va être désormais possible d’utiliser ses propres chansons en format MP3 tout au long du jeu. Outre la liste de lecture qui jouera dans les menus, on pourra aussi assigner un titre lorsque son équipe entre sur le terrain, et même lors des buts ! De la même façon, on pourra entendre ses propres chants de supporters dans le jeu qu’on les ait enregistrés nous-mêmes au préalable avec notre douce voix ou qu’on les ait récupérés un samedi soir au stade. Avec un tel système ouvert à la personnalisation, on imagine sans peine les délires que l’on va voir apparaître en termes de provocations et autres gaudrioles.

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MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: LE COIN DU GEEEK Répondre en citant

A peine annoncé, SOCOM 4 : U.S. Navy SEALs s'illustre par le biais d'une première bande-annonce. Ce quatrième épisode se déroulera en Asie du sud-est et vous placera à la tête d'un commando de 5 hommes, dont la mission consistera à lutter contre une armée de rebelles dans une jungle épaisse




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MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:34 (2010)    Sujet du message: LE COIN DU GEEEK Répondre en citant

encore merci pour toute ses infos et fifa 11 sera mien ça pour sur histoire de foutre une raclé aux autres bob qui l'auront Mort de Rire Mr. Green Okay
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MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: LE COIN DU GEEEK Répondre en citant

rigolot saca tu croie nous metre la raclé comme sa moi je croi pas

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sacazic
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MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: LE COIN DU GEEEK Répondre en citant

trankil mec
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MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: LE COIN DU GEEEK Répondre en citant

Fallout New Vegas : les précommandes ouvertes




Le jeu de rôle Fallout New Vegas ne sortira que le 31 octobre 2010, mais les précommandes du jeu sont déjà ouvertes en Amérique du Nord et le seront très prochainement en Europe. Quatre packs différents, « Classic », « Tribal », « Caravan » et « Mercenary », proposant chacun des objets in-game spécifiques et exclusifs à certains revendeurs (Amazon, Steam,...), accompagneront le jeu. Voici le descriptif des objets contenus dans chacun de ces packs :

Le pack « Classic » comprendra :
  • - l'Armored Vault 13 Suit, une combinaison renforcée en hommage à la fin du premier Fallout
  • - une Vault 13 Canteen, qui vous évitera la déshydratation et pourra vous soigner dans le désert du Mojave
  • - un Weathered 10mm Pistol, qui vous confèrera un peu plus de puissance dès le départ
  • - 5 Stimpaks, qui vous donneront l'avantage quand le combat fait rage
Le pack « Tribal » comprendra :
  • - une Tribal Raiding Armor, qui vous confèrera une certaine protection sans réduire votre mobilité.
  • - une Broad Machete qui peut trancher les membres et hacher l'ennemi en petits morceaux.
  • - 5 Bleak Venom doses, un venin très utile en combinaison avec une arme de mêlée
  • - 10 Throwing Spears au cas où vous auriez envie de clouer silencieusement l'ennemi contre un mur
Le pack « Caravan » comprendra :
  • - une Lightweight Leather Armor, plus légère que les armures de cuir classiques, mais qui protège tout aussi bien
  • - un Sturdy Caravan Shotgun, un fusil à pompe particulièrement fiable avec ses cartouches de calibre 20
  • - 4 Repair Kits, qui vous seront utiles pour réparer tenues comme armes
  • - une paire de jumelles, qui vous permettra de savoir à l'avance si des ennuis se profilent à l'horizon
Le pack « Mercenary » comprendra :
  • - une Lightweight Metal Armor, une armure métallique allégée qui sacrifie un peu de protection au profit d'une meilleure mobilité
  • - une Mercenary's Grenade Rifle, similaire à tous les lance-grenades que l'on peut trouver dans le désert du Mojave, excepté qu'il est plus rapide à recharger
  • - 3 Super Stimpaks, qui vous remettront sur pieds en un rien de temps quand les choses iront mal
  • - 3 Doctors Bags, des sacoches qui contiennent tout ce dont vous avez besoin pour réduire une fracture ou bander des cottes fêlées


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MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:40 (2010)    Sujet du message: LE COIN DU GEEEK Répondre en citant

True Crime



Installé à Vancouver, United Front Games a été fondé il y a deux ans et demi. Rassemblant principalement d’anciens développeurs de Blackbox Games (NFS), de Rockstar (Bully) et de Radical (Scarface et Prototype), ce studio de développement planche simultanément sur deux titres à savoir Mod Nation Racers et True Crime. Alors que le premier jeu est une création originale, le second n’est pas inconnu des amateurs de GTA like puisque cette série comporte déjà deux épisodes sortis en 2004 et 2006, se déroulant respectivement à Los Angeles et à New York. Pour ce nouveau titre, les développeurs et l’éditeur sont tombés d’accord pour faire table rase du passé. D’autant plus facile étant donné que le studio aux commandes diffère et que le titre ne tournera pas sur la même génération de consoles. Pour ce nouvel opus, la licence quitte les Etats Unis pour l’Asie et plus précisément la sulfureuse mégapole de Hong Kong.

Avec mes techniques ancestrale de tatanade chinoises...

D'emblée, les développeurs ont tenu à nous préciser que le jeu s’articulera autour de plusieurs composantes primordiales. En premier lieu, sachez que l’on incarnera Wei Shen, un policier infiltré à la moralité irréprochable en charge de faire tomber une mafia locale (les fameuses triades). La jouabilité à pied se compose d’une course façon Parkour, d’un système de combat à mains nues avec coups, parades et prises, et pour finir un système de tir conçu de telle sorte qu’en maintenant la visée assez longtemps, le réticule rapetisse améliorant la précision. De ce que l’on a pu voir lors de la présentation, le jeu est bien animé et l’action y est trépidante. Les phases à pied se rapprochent de ce que l’on apprécie dans les films de Hong Kong. Kung-fu frénétique, enchaînement de prises lors de bagarres contre de multiples adversaires à la fois, ralentis à foison et actions contextuelles à la pelle pour garantir le côté cinématographique. Ici on agrippera un quidam pour s’en servir de bouclier humain, là on finira un combo par se débarrasser de son adversaire en le jetant dans une benne à ordures.

... je suis INVULNERABLE, même des doigts...

Si les phases à pied ont l’air pour le moins alléchantes, True Crime ne peut s’en contenter pour tenter de rivaliser avec le GTA de Rockstar. Les poursuites en véhicules seront légion dans le titre et pour avoir une petite idée de ce que cela donne, imaginez un instant l’intensité d’un NFS et la fluidité d’un Pursuit Force. A l’instar du jeu de Bigbig studios sorti sur PSP, il sera possible de sauter d’une moto en mouvement à l’abordage d’une voiture. Une fois sur le toit de cette dernière, on délogera son occupant pour s’emparer du volant et continuer la poursuite. N’ayant pas opté pour une représentation fidèle de la ville pour des questions de maîtrise de l’environnement à des fins de level design, les développeurs ont tout de même ramené de Hong Kong quelques 2500 photos témoignant de l’ambiance si particulière de cette cité. Il en résulte une représentation plutôt fidèle dans l’esprit, avec quatre quartiers distincts ayant chacun son architecture propre et un réseau routier original.

...mais vise quand même un peu plus haut.

Le dernier des points que l’équipe de développement a souhaité mettre en avant lors de cette première présentation du jeu à la presse a été le système de réputation. Nommé Face, il servira à impressionner vos interlocuteurs ou les intimider. De votre réputation dépendra l’apparition de nouveaux personnages et de missions additionnelles. Echelonnée sur cinq niveaux, cette représentation de votre statut dans le Hong Kong virtuel s’inspire grandement de la réputation que l’on obtient dans son pendant réel au travers de sa tenue vestimentaire et de ses moyens de locomotion. En plus de ces paramètres, le jeu vous octroiera des points de Face lorsque vous vous battrez ou vous déplacerez avec style. Et du style, le jeu ne risque pas d’en manquer ! De ce que l’on a pu voir, le titre ressemble beaucoup à Stranglehold. Une référence en la matière. L’équipe aurait même fait appel à des talents du cinéma HK pour assurer le doublage des personnages...


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MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:46 (2010)    Sujet du message: LE COIN DU GEEEK Répondre en citant

Homefront, le nouveau FPS développé par Kaos Studios, nous expose son contexte dans une vidéo qui ne manquera pas de faire frémir l'Amérique toute entière



Pour moi ca va etre encore un pour la Collection
eh oui ma pauvre femme Mort de Rire
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MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:45 (2010)    Sujet du message: LE COIN DU GEEEK Répondre en citant

Bad Company 2 : une date pour le coop

Si vous aussi, vous passez toutes vos soirées à violenter votre prochain sur les champs de bataille de Battlefield : Bad Company 2 tout en vous asseyant gaiement sur votre vie sociale, alors vous apprécierez sans doute cette petite news. Les petits gars de DICE viennent en effet de communiquer la date de disponibilité du mode Onslaught. C'est donc le 22 juin prochain que débarquera ce fameux mode coopératif, praticable par une escouade de 4 combattants émérites. Bon, comme vous pouvez vous en douter, ce beau petit pack ne sera pas gratuit. Il faudra effectivement débourser 800 points Microsoft sur Xbox 360 et 8,99 € sur PS3 pour tenter de vider le plus rapidement possible Valparaiso, Désert d'Atacama, Isla Inocentes et Nelson Bay de leurs hordes d'ennemis.

Moi perso je trouve un peu cher me bon je vais voire pour trouver plus de details
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: LE COIN DU GEEEK

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