frère d'arme.inc Index du Forum
frère d'arme.inc
Voici le forum du clan BoB .

frère d'arme.inc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: des nouvelles de.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frère d'arme.inc Index du Forum -> frère d'arme.inc -> frère d'arme.inc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NICKO47

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:04 (2010)    Sujet du message: des nouvelles de.... Répondre en citant

des nouvelles de moi,

cela fait plusieurs jours que vous mavez pas vu sur socom ou meme connecté, laissez moi vous narrer mon histoire ...

en effet, il y a une semaine que je ne suis plus connecté, à peu près, pour ce qui me connaisse via socom ce n'est pas normal, donc je vous explique :

- dimanche 23 mai 2010 environ 21h00 21h30 je sais plus du coup (a force de me taper la tete contre les murs j'ai des amnésies)
- 21h32 (lol) ps3 h.s. ggggggrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! (1er coup de boule dans le mur)
 du coup le lendemain je vais direct voir au store pour reparation et vla ce qui me dit : pour réparer faut compter 150 à 200 euros (2eme coup de boule sur le vendeur celui la, je commence a avoir une bosse...) sans compter les delais de réparations bien sur.donc voila cela fait une semaine que je suis sans ps3 (et vous) et cela fait une semaine que je donne des coup de boule à tout le monde (aîee ma tete on dirai quasimodo lol)

donc pour faire bref au lieu de mettre 200 euros de reparations, je prefere en acheter une neuve mais cela prendra un peu plus de temps (de 2 à 4 mois  ggggrrrrrr!!!!!!)

en esperant vous revoir bientot et allez les bleus

bon frag a tous et comme disait l'autre   I'LL BE BACK (je reviendrai)

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NICKO47

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:10 (2010)    Sujet du message: des nouvelles de.... Répondre en citant

ah oui j'oubliai, je reste sur le forum pour vous donner des nouvelles de temps en temps et au fait c'est plus lisible maintenant a+

sacazic
Officiers BoB

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 15:59 (2010)    Sujet du message: des nouvelles de.... Répondre en citant

salut poto et bien navré pour ta ps3, encore plus pour ta  pauvre tête toute déformé par les coups de boules à répétition, j'espere que tu reviendra rapidement plus 2 que 4 et comme tu le dis donne des news ça fait plaisir a bientot niko Sad

MSN
DocHouse21_

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:36 (2010)    Sujet du message: des nouvelles de.... Répondre en citant

Salu niko au sa sa fé chier que tu né plus de ps3 bon j espere que tu l ora rapidement ta new bon courage et arret d imiter zidane 

MSN
sacazic
Officiers BoB

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: des nouvelles de.... Répondre en citant

pur info niko sankoukai vend une d'occaz la 60giga ndit moi et je lui dit

MSN
NICKO47

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:27 (2010)    Sujet du message: des nouvelles de.... Répondre en citant

slt
je tiens un peu au courant
BON JE CRAQUE NOM D'UN CHIEN JE VAIS PETER UN CABLE JE N'AI PLUS MA DOSE mais mon c*****d de banquier est pas d'accord pour que je lache 400euros alors je patiente et pour sankoukaî sincerement je préfére acheter une neuve sous garantie en plus ce sera une slim et là je prends leur putain d'extension voila les news jai une question pour DRAKE si quelqun lis ce message se serai sympa de lui faire passer
comment tu fait pour mettre un sondage dans un forum avec quel module etc...
vous me manquez les gars
snif snif
ah oui autre chose quand sort socom 4 parceque si c'est cette année (voir la date) je ferai d'une pierre deux coups

BON FRAG et a plus

sacazic
Officiers BoB

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:40 (2010)    Sujet du message: des nouvelles de.... Répondre en citant

je crois que seul l'administrateur peut le faire envoi lui un mail avec se que tu veux faire comme vote et il le fera 

MSN
Gysmo1

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:19 (2010)    Sujet du message: des nouvelles de.... Répondre en citant

Slt poto dsl pour toi!
ET pour SODOM 4 il y a pas encor de date offiziel
mais surement apres La E3

Bon courage! et a b1tot

Drake
Officiers BoB

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: des nouvelles de.... Répondre en citant

non , enfin on peu tous

Visiter le site web du posteur MSN
NICKO47

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:58 (2010)    Sujet du message: des nouvelles de.... Répondre en citant

merci drake mais comment tu fait moi jy connais rien et je précise que c pas pour ce forum c juste pour info comment on fait pour inserer un sondage dans un forum comment on le creer

guevara

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: des nouvelles de.... Répondre en citant

oua jsuis degouter pour toi nicko.j'espere ke ton front tiendra bon jusque la.tient bon poto a bientot

NICKO47

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: des nouvelles de.... Répondre en citant

t'inquiete guevara je me suis rabattu sur les m&m's Mort de Rire

sacazic
Officiers BoB

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:30 (2010)    Sujet du message: des nouvelles de.... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
larent84
Officiers BoB

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: des nouvelles de.... Répondre en citant

salut nico sa va c est quand tu revien avec nous tu nous manque Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  vivement que tu reviene bon je te laisse a + et a la prochaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: des nouvelles de....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frère d'arme.inc Index du Forum -> frère d'arme.inc -> frère d'arme.inc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006