frère d'arme.inc Index du Forum
frère d'arme.inc
Voici le forum du clan BoB .

frère d'arme.inc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LE COIN DES MESSAGES ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frère d'arme.inc Index du Forum -> frère d'arme.inc -> frère d'arme.inc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sacazic
Officiers BoB

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: LE COIN DES MESSAGES Répondre en citant

ici vous pourrez communiquer sur tout les sujets qui vous plaisent(bleach d'aileur c'est ici pour les sites pour les scan et autres animés japonais)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gysmo1

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:23 (2010)    Sujet du message: LE COIN DES MESSAGES Répondre en citant

En bloquant l'installation d'un autre OS que celui proposé par défaut sur la Playstation 3,
Sony a mis en colère certains utilisateurs, en particulier les linuxiens,
mais pas seulement : le fabricant a également posé un véritable problème aux forces aériennes américaines.

L'année dernière, le laboratoire de recherche de l'Air Force, situé à Rome dans l'Etat de New York, avait en effet fait l'acquisition de plus de 2000 PS3 pour effectuer des calculs complexes à moindre coût : selon les chercheurs, le processeur Cell utilisé par la console, qui dispose d'une puissance de calcul vectoriel de 230.4 Gigaflops, offrait effectivement un rapport prix/puissance excellent – un investissement de plus de 2 millions de dollars, pour une puissance de calcul de 500 Teraflops au total.

Seul problème : la totalité des consoles utilisées par l'Air Force sont configurées sous Linux, un système d'exploitation désormais impossible à installer sur la console depuis la mise en place du firmware par Sony. Et si le problème ne se pose pas pour les Playstation 3 déjà installées, dans la mesure où elles ne sont pas reliées au Playstation Network et ne nécessitent pas de mise à jour, la situation s'avère plus délicate quand il s'agit de remplacer les machines défectueuses.

lien : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/

Alors ça

"Messieurs dames, notre missile a frappé par erreur le centre ville et a fait des milliers de victimes, mais c'est pas de notre faute c'est une Ps3 qui a freezé"....

J'ai vraiment pensé à un fake au début et je trouve ça incroyable qu'ils fassent ce genre d'économies de bout de chandelle....

sacazic
Officiers BoB

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:58 (2010)    Sujet du message: LE COIN DES MESSAGES Répondre en citant

enorme ptdr xxlmdr Mort de Rire

MSN
Rolls

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: LE COIN DES MESSAGES Répondre en citant

C un truc de malade, 2000 PS3!

Complétement allumé ces ricains Exclamation Exclamation Exclamation Mort de Rire

Drake
Officiers BoB

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 02:55 (2010)    Sujet du message: LE COIN DES MESSAGES Répondre en citant

J'ai fait un petit truc pour les anciens du clan , j'ai trafiqué quelques photos pour le plaisir  ( J'espère que cela n'offensera personne ...)  et si j'en oublie je m'en excuse et c'est pas ressemblant , faites juste imaginer votre figure où il y a votre pseudo

Voila la première 

c'est sacazic qui donne la leçon au nouveau du clan et larent qui supervise saca ( j'ai mis un ''vieux'' pour saca car il est notre vétéran du clan  Cool  )

et la deuxième 

Moi , niko , vr6 , guevara  et bleach 

Bah moi j'ai un aire distrait ( comme d'hab )  , Vr6 fait attention au moindre geste suspect ,  Bleach est très concentré il va abbatre le prochain mercenaire qu'il voit , Niko examine son nouveau Ak-47 , et guevara on ne le sait pas car on ne voit pas ce qu'il fait 

En gros les gars je vous  remercie d'être  BoB   Wink

Visiter le site web du posteur MSN
sacazic
Officiers BoB

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:05 (2010)    Sujet du message: LE COIN DES MESSAGES Répondre en citant

il nous a pas gaté avec les tronches mdr 

MSN
Gysmo1

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:26 (2010)    Sujet du message: LE COIN DES MESSAGES Répondre en citant

Mort de Rire

Drake
Officiers BoB

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:25 (2010)    Sujet du message: LE COIN DES MESSAGES Répondre en citant

Je précise c'est que pour déconner 

sacazic
Officiers BoB

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: LE COIN DES MESSAGES Répondre en citant

on avait bien compri n'empeche que tu ns a pas gaté lol Rolling Eyes

MSN
Drake
Officiers BoB

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: LE COIN DES MESSAGES Répondre en citant

haha oui

Para-Mk9

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:15 (2010)    Sujet du message: LE COIN DES MESSAGES Répondre en citant

tu devrais essayer de trouver une photo pour pouvoir mettre tout le monde ^^

sacazic
Officiers BoB

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:24 (2010)    Sujet du message: LE COIN DES MESSAGES Répondre en citant

j'y penssais

MSN
Drake
Officiers BoB

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:41 (2010)    Sujet du message: LE COIN DES MESSAGES Répondre en citant

Ouaip je cherche 

sacazic
Officiers BoB

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:10 (2010)    Sujet du message: LE COIN DES MESSAGES Répondre en citant

fo la prendre en jeu avec tout nos pseudo ça serai drole

MSN
Para-Mk9

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 08:06 (2010)    Sujet du message: LE COIN DES MESSAGES Répondre en citant

il y a moyen de faire cela ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: LE COIN DES MESSAGES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frère d'arme.inc Index du Forum -> frère d'arme.inc -> frère d'arme.inc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006